Tournoi National Vallon Pont d'Arc

26 mai 2015 - 16:30

Ce week end de Pentecôte, 5 équipes du CA Plan de Cuques, 2 équipes U11 (équipe 2 et 3) , 2 équipes U13 (équipe 1 et 2), 1 équipe U15 (mélange des équipes 1, 2 et 3), ont participé au Tournoi National de Vallon Pont d'Arc en Ardèche qui regroupait des équipes venues des quatre coins de la France (Bondue (62), Massy (91), Lyon (69), Bézier (34), etc...).

Dans une ambiance festive et conviviale (160 personnes du club étaient présentes), les joueurs du CAPC ont répondu présent avec d'excellents résultats.

Les U11.3 du CAPC, invaincus dans le tournoi, ont perdu en finale face au club d'Espaly (43) aux tirs au but.

Les deux équipes U13 se sont inclinées en demi finale aux tirs au but, toutes les deux. Elles se classent 3ème et 4ème (sur 28 équipes).

Enfin, les U15 ont été battu en finale 1-0 par l'équipe du Cheylard (07).

D'excellents résultats, 3 soirées de fête, de l'émotion et de beaux souvenirs  pour tous les participants!!!

Félicitations aux joueurs, et un grand merci aux parents pour leur participation, leur convivialité et leur contribution à ce week end exceptionnel!!!

PS : Ne dites à personne que Daniel B. a perdu aux boules... et aux cartes....Chut!! c'est un secret...!