Les U15 Champion!!!

14 juillet 2015 - 08:39

Suite au refus de la conciliation du CNOSF par la ligue de Méditerranée, dans le litige les opposant à St Julien, les u15 du CA Plan de cuques valident leur montée en excellence et le titre de champion.
En effet,  au terme d'une saison remarquable ponctuée de 16 victoires pour seulement 2 défaites, les U15 de Jeff et Jean Louis finissent champion de la poule C, extrêmement relevée!! Au delà des résultats, le jeu, le collectif, et un état d'esprit irréprochable des enfants, auront été les grandes satisfactions de cette équipe. Jeff, Jean Louis, et jean Jacques, peuvent être fier de cette génération.

Seul bémol, comme le souligne Jeff romano : " On mérite notre montée mais à cause de ces procédures inutiles et interminables, ils nous ont enlevé le plaisir d'apprécier ce moment. Nous n'avons rien pu fêter!"

Ce résultat vient récompenser tout le travail et l'investissement mis en place dans la catégorie, par Jeff, Lionel et Jean Claude.
 La préparation de la saison prochaine augure d'une nouvelle saison riche en émotion.

Le président Hervé Boyreau et l'ensemble du CA plan de cuques félicite toute l'équipe pour ce titre de champion : Sylvain, Ruben, Paul, Matteo, Loris, Lucas, Alex, Pierre-Alexandre, Mathis, Guillaume, Nicolas, Yann, Daynis, Florent, Enzo, Loïs et Tristan.