Tournoi U11/U10

12 septembre 2015 - 18:27

Le CAPC a organisé ce samedi son traditionnel Tournoi élite U11 et U10 de début de saison.

C'est dans une ambiance conviviale et détendue, que les équipes du CAPC ont accueilli :

en U11 : l'AS Gignac, le FC Martigues, l'AS Mazargues, O.ST Maximin, ES La Ciotat, US Endoume, AS Busserine,

en U10 : La Tour d'aigue, Eoure Camoin Treille Sport, l'AS Gignac, US Endoume, ES La Ciotat, FC Martigues,

Nous avons assisté, sous le soleil, à de belles rencontres très disputées. La durée des matchs (20 minutes) a permis à toutes les équipes de bien se préparer avant le début de la saison.

En U10, La Treille s'est imposé aux tirs aux buts face au FC Martigues, la joie des uns contrastant avec la déception des autres. L'équipe de Christian CAPC 2, éliminé en poule à la différence de but, finit 5ème du Tournoi.

En U11, une finale très relevée entre l'AS Gignac et l'AS Mazargues. Les deux équipes ont pratiqué un jeu très collectif servi par des individualités talentueuses. Apres avoir été dominé, en début de match, l'AS Gignac a renversé le match pour s'imposé 2-0.

Le CAPC 1, troisième de la poule (au Goal average particulier ), en ayant pratiqué un beau football. Ils finissent aussi 5ème du tournoi. Sebastien était très satisfait du jeu pratiqué : "Très bon tournoi, face à de belles equipes, du temps de jeu pour préparer la saison, la journée est une réussite.."

Félicitations aux Vainqueurs, à l'ensemble des équipes et leurs éducateurs qui ont permis de passer une belle journée placée sous le signe du Fair Play.

Remerciements aux arbitres et à tous les bénévoles qui ont oeuvrés à la réussite de ce tournoi.