Le CA Plan de Cuques en Ligue 2

9 août 2016 - 15:10

Jean Philippe Di Francesco, arbitre licencié au CA Plan de Cuques, officie depuis le début de la saison en Ligue 2

Le Ca Plan de Cuques est fier de compter parmi ses licenciés, l'arbitre assistant Jean Philippe Di Francesco, promu cette saison en ligue 2. Jean Philippe n'hésite pas à venir échanger régulièrement avec nos éducateurs et les jeunes du club, sur son expérience, l'évolution des règlements et le respect indispensable des arbitres et de leurs décisions. Les arbitres et les joueurs partagent la même passion du football !!! Le Capc félicite Jean Philippe pour son engagement, et remercie l'ensemble des arbitres du club, Sébastien Artinian, Mohamed Soulé et Anthony Trémella qui participent activement à la vie du club, notamment lors des différents tournois organisés par le club, tout autant que serge de la FSGT.

Après Chamois Niortais -  RC Lens (0-0) et Stade de Reims - Bourg en bresse (1-0), Jean Philippe arbitrera

Orléans US - Tours FC en coupe de la ligue le 9/08 et Red Star FC - Stade  Brestois 29 en ligue 2 le 12/08

Allez Jean Philippe, le CAPC te soutient !!!