1 septembre 2016 à 20:27

Communiqué du Comité Directeur

Le CA Plan de Cuques annule toutes les manifestations d'avant saison, ainsi que les Tournois U11/U13/U15

Un des membres du comité directeur du ca plan de cuques, longtemps implique au sein du district et de la ligue a été victime d'une rupture d'anévrisme au mois d'août et est aujourd'hui plongé dans un long sommeil. Tres affecté par ce drame, mobilisé pour le soutenir dans ce combat qui s'annonce particulièrement difficile, le président, Herve Boyreau et l'ensemble du bureau ont décidé d'annuler toutes les manifestations d'avant saison. Les tournois u11/u13 et u15 sont donc annulés. Toutes nos pensées s'unissent à la famille, toute notre énergie est mise pour sortir vainqueur de ce match difficile.

Le comité directeur du CA Plan de Cuques