Le CA Plan de Cuques en Deuil

22 septembre 2016 - 21:08

Cathy, notre secrétaire générale, nous a quittés ce mardi. Cette disparition plonge l'ensemble du CA Plan de Cuques dans la peine  et la tristesse. Toutes nos pensées accompagnent ses enfants et sa famille dans cette terrible épreuve. Passionée de football, elle etait particulierement impliquée dans le football amateur, au sein du CA Plan de Cuques, du district et de la ligue. Elle venait de fêter ses 53 ans et deployait une energie incroyable au sein de notre club!! La réussite de nos tournois, de nos lotos qu'elle preparait avec toute la générosité qui la caracterisait lui doivent beaucoup, notre club aussi!!

Cathy a marqué à jamais le ca plan de cuques de son empreinte, de sa personnalité.

Ses obsèques auront lieu lundi 26 à partir de 10h00 au centre funéraire d'Allauch (route des 4 saisons)

Ce Week end nos équipes observerons 1 minute de silence avant leur match.