BILAN DE LA SAISON DU FOOT COMPETITION

21 mai 2017 - 19:13

La saison des équipes de jeunes à 11 est terminé, c'est l'heure du premier bilan pour les jeunes

Le CA Plan de Cuques a vécu une saison pleine, ses équipes de jeunes à 11 (des U15 au U19) ont porté haut les couleurs du club. Le président Hervé Boyreau est fier de ses éducateurs et des joueurs plan de Cuquois. Voici donc le premier bilan même  s'ils manquent encore quelques résultats..)

Les U17 pré excellence sont Champion de Provence et accèdent à l'Excellence

les U17 honneur (équipe 2) finissent second de la Poule B et monte en Pré Excellence

les U17.3 ont bien progressé au fil du championnat, les enfants ont pris beaucoup de plaisir malgré des résultats pas toujours au rendez vous.

les U15 Excellence finissent 3ème de la Poule A comme la saison précédente en ayant pratiqué un très beau football.

Les U15 pré Excellence finissent 7ème de la Poule C et obtiennent le maintien espéré avec une équipe composé en quasi totalité de 1ere année.

les U15 pré honneur finissent 2ème et monte en honneur

sans oublier les U19 qui ont fait un beau championnat (4ème), un manque de régularité ne leur a pas permis de se mêler à lutte pour la montée... C'est partie remise, la saison prochaine s'annonce prometteuse.

Les objectifs sont atteints avec 3 montées et aucune descente.

FELICITATIONS AUX JOUEURS, AU DIRECTEUR SPORTIF, AUX EDUCATEURS, DIRIGEANTS, et ACCOMPAGNANTS pour cette belle saison...

et maintenant ..GO TO THE LIGUE !!!