Formation OM au siège du club

14 décembre 2017 - 22:39

Dans le cadre de nos échanges avec l'OM, Franck Borelli, référent OM pour notre club, Stéphan Richard, responsable OM Next Génération, et Léo Tagawa sont intervenu pour la formation de nos éducateur du foot animation.

Dans le cadre de notre partenariat avec l'OM, Hervé Boyreau a accueilli ce soir au siège du club, Stephane Richard, Franck Borelli et Léo Tagawa, staff de l'Olympique de Marseille pour une réunion technique avec nos éducateurs du foot animation (U6 à U13). Nous avons vécu une soirée enrichissante, aux échanges constructifs. Un grand merci au dirigeants de l'OM pour leur approche, et la qualité de leur intervention. Un grand merci aussi aux 22 éducateurs et dirigeants du club qui ont répondu présent. Une belle soirée, très conviviale destiné à perfectionner notre encadrement pau service de nos jeunes licenciés.

D'autres interventions (théorique mais aussi sur le terrain) sont prévu d'ici la fin de la saison...