Souvenir Georges Martin du 2 Novembre

3 novembre 2014 - 08:15

En cette belle journée ensoleillée, 7O équipes de débutants venus de tout le département se sont données rendez-vous sur le stade pelousé Serge Paulet. Les jeunes footballeurs ont profité pleinement de leur journée, en jouant sept matchs sur des terrains aménagés comme les pros (les petits bois, les filets, les arbitres officiels)

Les équipes de l'OM, Air Bel,  BUREL, FC ISTRES, FC AUBAGNE ont dominé leur poule, les autres représentants  CAPC, ENDOUME, GEMENOS, SO CAILLOLS, GIGNAC... ont réalisé aussi de belles prestations. Mais le plus important reste la joie et le plaisir des enfants, aucun classement, tous récompensés!!

Le CA PLAN DE CUQUES remercie tous les participants, éducateurs, joueurs et bénévoles (merci aux parents venus prêter main forte), pour avoir permis la réussite de cette superbe journée, et particulièrement les jeunes U15 du club qui ont arbitrés en alternance avec les officiels.

Ci dessous la listes des clubs présents à ce rassemblement: OM - FC AUBAGNE - AS GEMENOS - BUREL FC - UGA - FC ROUSSET - ES CUGES - US ENDOUME - SC AIR BEL - PHOCEA CLUB - FC ISTRES - SAS ANTOINE - MONTOLIVET - CAMPAGNE LEVEQUE - CA GOMBERTOIS - CABRIES CALAS - AS GIGNAC - ASPTT MARSEILLE - SO SEPTEMES - ETOILE HUVEAUNE - AS MJB - LA TOUR AIGUES - MONTREDON BONNEVEINE -SO CAILLOLS- CA PLAN DE CUQUES