1 mars 2017 à 15:01

Partenariat OM/CA Plan de Cuques

Suite à la rencontre de ce matin entre le comité directeur du CAPC, et les dirigeants de l'OM, le CA Plan de Cuques a donné son accord pour devenir partenaire du projet OM Next Génération CHAMPION.

Le comité directeur du CAPC a été reçu ce matin à la commanderie par le Président de l'OM, Jacques Henry Eyraud, son directeur sportif, Andoni Zubizaretta, Le président de l'association, Robert Nazaretian, le responsable de la formation Jean Luc Cassini, le directeur général Arnaud Berberian, géffroy Lebon, conseiller juridique et Stephane Richard coordinateur des partenariats.

Après le Burel, et au même titre que le SO Caillos, Luynes, Gémenos, et l'ASPTT, le CA Plan de cuques va devenir partenaire privilégié de l'olympique de Marseille, et intègre le club fermé "OM Next Génération Champion". Ce partenariat est la récompense du travail entrepris depuis plus de 12 ans par le CAPC ce qui lui permet aujourd’hui de compter plus de 600 licenciés, encadrés par 70 bénévoles. Ce partenariat va permettre des échanges techniques, de former encore plus d’éducateurs au sein du club, et de poser un nouveau regard sur les joueurs à fort potentiels qui seront suivi régulièrement par les observateurs de l’OM.

Grace à cet accord les licenciés du CAPC auront un accès privilégié au Stade Vélodrome, ainsi qu'au centre d'entrainement Robert Louis Dreyfus.

Les dirigeants du CAPC sont fier d’avoir été choisit comme partenaire par l’olympique de Marseille, et mesurent la responsabilité qui leur incombe dorénavant dans la formation des jeunes footballeurs.

Mais comme le précise son Président, « le CAPC doit garder son identité, rester un club convivial, où les gens ont plaisir à se retrouver. Le plus important étant le plaisir et la progression des enfants, quelque soit leur niveau.. »

La signature officielle interviendra au mois d'avril...